Canigou Mas des Olivettes

Auberge, chambres d'hôtes et gîtes
Terrasse

Présentation

Prestations

Accès
Contact et réservation

A découvrir

Galerie
Notre carte restaurant
Autres adresses utiles

Accès                                    Pour visualiser le Plan cliquer ici

GPS : Lat : 42°35'4" N    Long : 2°45'0" E
Que vous arriviez de Toulouse ou de Montpellier par l´autoroute, vous devez d´abord aller en direction de Narbonne, puis Perpignan/Barcelone.
Vous prendrez la sortie d´autoroute Perpignan Sud n° 42.
De Perpignan allez en premier vers Thuir par la départementale D612a, ensuite vous avez deux possibilités pour venir jusqu´à nous:

première possibilité:
Continuez jusqu´à Thuir , à l´entrée de Thuir suivez Elne/Le Boulou
à l´entrée de Llupia suivez la direction de Fourques par la départementale D615. Vous passerez par Terrats pour arriver dans Fourques (D615).

Deuxième possibilité:
Vous prendrez la sortie sur Toulouges/Canohés. Au bout de la sortie prenez sur la gauche vers Canohés. Continuez vers Ponteilla par la départementale D23. A l´entrée de Trouillas, prenez sur la gauche vers Elne/Le Boulou (D612).

Après quelques mètres tournez à droite vers Fourques. Suivez la direction de Fourques (D23), ensuite vous arriverez à un carrefour, tournez à gauche vers Fourques et vous rejoindrez la départementale D615.


Mais si vous arrivez de Barcelone, prenez en premier la direction de Narbonne et au niveau de "Le Boulou" quittez l´autoroute et prenez vers Perpignan par la nationale N9. Lorsque vous arriverez à la bifurcation vers Villemolaque, prenez à gauche vers ce village. Traversez Villemolaque et à la sortie du village tournez à gauche vers Fourques/Passa. Après Monastir del camp vous prendrez à droite vers Fourques. Dans Fourques, au bout de la route, tournez à gauche.

Peu importe quel itinéraire vous aurez pris, lorsque vous arriverez dans Fourques vous irez vers Montauriol/Caixas (D2).
Le Mas se situe entre Fourques et Montauriol.
À 2-3 km de Fourques, avant d´arriver à Montauriol vous verrez un panneau indiquant le "Mas des Olivettes - Chambres/Auberge".
Engagez-vous dans ce chemin. Vous traverserez ensuite le lit d´une rivière qui est à sec et au bout du chemin vous apercevrez le Mas.
Distance à parcourir depuis l´instant où vous avez quitté la route: environ 800 mètres.


Emplacement réservé aux renseignements sur l'auteur du document.
Copyright © 2003 [Mas des Olivettes].
Tous droits réservés. Révision :  2013